La Fondation ROCKWOOL

La Fondation est le principal actionnaire du Groupe ROCKWOOL International A/S, avec 23 % des actions.

La Fondation ROCKWOOL est une organisation caritative fondée en 1981 par six membres de la famille Kähler qui ont donné chacun 25 % de leurs actions. La Fondation a deux objectifs principaux : communiquer des informations sur la société obtenues par des activités de recherche indépendantes et fiables et planifier des interventions qui répondent aux enjeux de la société.

Les recherches sont menées à la fois par l'Unité de recherche de la Fondation ROCKWOOL et par des chercheurs externes spécialisés. Les interventions pratiques sont gérées par l'Unité d'interventions de la Fondation ROCKWOOL.

Assurer la viabilité de la société d'aide sociale est au centre de l'action de la Fondation depuis sa création. L'action est actuellement centrée autour de cinq domaines : l'immigration et l'intégration ; les taxes et le travail non déclaré ; la gestion du temps et les heures de travail ; les groupes marginalisés et les comportements à risques et enfin, les jeunes en marge de la société (un domaine qui nous tient particulièrement à cœur) .

En 2015, la Fondation a fait plus de 6,3 millions d'euros de dons. En 2015, la Fondation a fait plus de 6,3 millions d'euros de dons.

La recherche de la Fondation ROCKWOOL est l'une des sources les plus fiables pour les études sociales et économiques au Danemark.

23 % des dividendes du Groupe ROCKWOOL sont versés pour les activités de la Fondation.

Informations dédiées aux  actionnaires, investisseurs et analystes financiers
Back