Faites le choix de la densité avec les isolants ROCKWOOL

Par sa nature et sa densité, la laine de roche ROCKWOOL est une exceptionnelle alliance de performances !

La laine de roche ROCKWOOL garantit un excellent confort thermique hiver comme été grâce à sa diffusivité et à sa capacité thermique, une grande durabilité, une véritable stabilité dimensionnelle et une absence de tassement et donc un maintien de ses performances dans le temps.

Elle garantie aussi une excellente tenue mécanique et une grande maniabilité lors de la mise en œuvre, en plus d’être facile à découper, une parfaite stabilité au vent même en cas de vents forts (jusqu’à 126 km/h - test fait au CTSB). Lorsqu’elle est soufflée en comble perdu, même sans déflecteurs, le matelas de laine de roche conserve son intégrité.

La laine de roche offre plus de matière incombustible et un meilleur ralentissement de la diffusion de chaleur, ce qui assure une protection au feu optimale. Elle constitue un excellent obstacle aux bruits du quotidien, grâce à sa structure fibreuse. Elle apporte ainsi un confort acoustique qui s’inscrit dans la durée.

Campagne ROCKWOOL sur la densité

L'objectif de cette campagne est d'expliquer les bénéfices liés à la densité des produits ROCKWOOL. Pour cela, ROCKWOOL a fait le choix d’incarner la densité par le biais d’une championne de catch féminin, Pauline LAOUT. Chacun des bénéfices liés à la densité est mis en scène de manière décalée avec Pauline LAOUT dans des séquences d’environ 40’’. La vidéo ci-dessus est la vidéo complète reprenant l’ensemble des bénéfices.