CONLIT 150 UHVAC - Installation technique 

Description du produit ou système

Coquille concentrique en laine de roche, pourvue d'une feuille d'aluminium. Diamètres intérieurs (mm) : de 10 à 326 - Diamètres extérieurs (mm) : de 60 à 406 - Epaisseurs (mm) : de 16,50 à 71.

Application principale

CONLIT 150 U est conçue pour réaliser des traversées de conduit anti-feu. Ces coquilles s'appliquent pour rendre anti-feu les traversées tant de conduits métalliques qu'inflammables, et ce tant pour les murs que pour les sols. Il est possible d'appliquer CONLIT U 150 en association avec le panneau pour traversées CONLIT PENETRATION BOARD.

Conseil ROCKWOOL

Le diamètre extérieur des coquilles est adapté aux diamètres les plus courants utilisés pour les percements. Pour colmater les ouvertures.

Avantages

- Bien calibré : le diamètre extérieur est égal aux diamètres des percements 60, 80, 100, 130, 150, 180, 220, 250 et 280 mm.
- Fixage et centrage direct des tuyaux.
- Facilement identifiable grâce à l’impression claire sur la feuille d’aluminium, tant pour des conduits métalliques que synthétiques, tant pour les structures massives qu’en plaques de plâtre.
- Simple à installer.
- Sécurité incendie optimale, associée à une isolation acoustique et thermique.
- Testé et approuvé en laboratoires agréés (réaction et résistance au feu).

Important

Document non contractuel fourni à titre indicatif. Les informations sont susceptibles d'être modifiées par ROCKWOOL, à tout moment et sans préavis.