Façade - Bardage 

Description du produit ou système

ROCKZED® BARDAGE est un système de rénovation thermique et esthétique des bardages métalliques existants à nervures verticales. ROCKZED® BARDAGE consiste en l'association d'ossatures en acier à âme perforée, Z THERMIQUES® élaborées par BACACIER, et de panneaux isolants à entretoise nus en laine de roche ROCKBARDAGE RENO.

Application principale

ROCKZED® BARDAGE est destiné à la rénovation esthétique et thermique des bardages métalliques en tôles d'acier à nervures verticales, simple peau ou double peau sans écarteur.Il convient pour différentes typologies de bâtiments (de commerce, industriel, de stockage, atelier...) isolés ou non.

Avantages

- Première solution de rénovation sous Appréciation Technique d'Expérimentation : ATEx n°2233
- Peu de gêne occasionnée pour l’activité intérieure en place
- Productivité de chantier largement accrue
- Performance thermique de la paroi maximisée grâce à l’effet combiné de l’entretoise de ROCKBARDAGE RENO et du Z THERMIQUE®
- D’importantes économies réalisées par rapport à une solution traditionnelle
- Large choix de bardages métalliques horizontaux ou verticaux (tout profileur)
- Une assistance technique dédiée ROCKWOOL et BACACIER

 

ROCKZED® BARDAGE est composé des éléments suivants

Z THERMIQUE®

Z THERMIQUE® 70 est un profilé, en galva d'épaisseur 1,5mm, muni d'une zone de rupture thermique et de renforts mécaniques.Z THERMIQUE® 70 est élaboré par la société BACACIER et livré conjointement avec ROCKBARDAGE RENO pour former le système ROCKZED® BARDAGE.

ROCKBARDAGE RENO

Panneau isolant en laine de roche, non revêtu, de masse volumique de 50kg/m3, usiné pour s'intégrer à la géométrie des Z THERMIQUES® de la solution ROCKZED® BARDAGE et de dimensions (mm) : 1250 x 600, 1350 x 400 et d'épaisseurs (mm) : 110, 130.

 

 

Important

Document non contractuel fourni à titre indicatif. Les informations sont susceptibles d'être modifiées par ROCKWOOL, à tout moment et sans préavis.