ROCKWOOL est revenu sur BATIMAT, après 10 ans d‘absence ...

... pour vous présenter du 2 au 6 novembre 2015 ses solutions d’isolation innovantes pour la ville de demain.

           

ROCKWOOL a présenté ses innovations produits : REDArt Ossature Bois, ROCKZED®  BARDAGE et ROCKFRAME(nommé au concours de l’innovation)  et est revenu sur les enjeux de l’isolation, dans le neuf et la rénovation, le bâtiment résidentiel et non-résidentiel.

Sessions "Campus Express" - ROCKWOOL a présenté , tous les jours, les bénéfices de la laine de roche, lors d’ateliers dédiés principalement aux artisans.

Animation Anamorphose - L’Anamorphose est une image volontairement déformée qui retrouve ses proportions d’origine quand on la regarde sous un certain angle - Cette Anamorphose, créée par l’artiste François Abélanet, permet de découvrir la Ville de demain autrement.

ROCKWOOL a proposé tous les jours des sessions de mise en œuvre de ses solutions d’isolation :

Conférence ROCKWOOL “Villes de demain, villes durables ?“

La ville de demain, véritable enjeu de société surtout lorsque l’on estime que 80% de la population vivra en ville en 2050. A ce titre, Eric Fottorino, directeur de la publication “Le 1“, est revenu sur l’histoire du rêve de la ville de demain. ROCKWOOL et DANFOSS sont intervenus sur les solutions existantes et envisagées pour la construction d’une ville durable.