Artisan, devenez Expert de l'isolation ROCKWOOL

Complément d'activité artisan | isolation des combles perdus

Devenir Expert de l'isolation

L’isolation est un marché porteur : le potentiel de bâtiments mal isolés est important et le métier d’"isoleur» n’existe pas. C’est pourquoi ROCKWOOL a décidé d’accompagner les artisans dans le développement de cette activité : en complément (ou pas) de leur activité principale et de leur proposer de devenir « Expert de l’isolation ».

Le marché de la rénovation est un enjeu majeur du bâtiment tout corps de métier confondu

  • 14 millions de logements sont à rénover dont 4 millions de maisons construites entre 1945 et 1975.
  • La 1ère source de déperdition calorifique d’une maison est la toiture.
  • Les maisons à combles perdus représentent approximativement 40% des maisons en France.
  • Un marché de de la façade en forte croissance.

4 types d'Expert de l'isolation

Découvrez ainsi que pour l’isolation des combles (qui concerne 30% des déperditions thermiques d’une maison) nous proposons 2 types de « partenariats » : Les Experts de l’isolation en combles perdus (autrement appelés chez ROCKWOOL des Isocomblistes) et les Experts de l’isolation en combles aménagés. Concernant l'isolation des façades, ROCKWOOL vous propose aussi de devenir Experts de l’isolation en façade ventilée ou Experts de l’isolation par l’extérieur sous Enduit.

Peu ou pas formés ? Nous vous proposons des formations. Peu ou pas équipés ? Nous vous proposons des packs « clef en main ». Peu confiants ? Nous vous proposons une assistance chantier avant pendant et après les travaux. Alors rejoignez-nous !

Le marché de l’isolation c’est aussi de nombreuses aides fiscales qui sont mises en place par le gouvernement pour inciter les particuliers à isoler leurs bâtiments. Afin de faciliter vos transactions, ROCKWOOL met également à votre service ROCKBONUS++ : un système de dispositif de Certificat d’Économie d’Énergie avec des solutions avantageuses pour vos clients.