Isolation des combles : ne laissez plus la chaleur se perdre !

Isolation des combles aménagés, isolation des combles perdus ou isolation des toitures par l'extérieur, quel que soit votre projet en neuf ou en rénovation, les isolants en laine de roche ROCKWOOL sont performants et parfaitement adaptés si vous souhaitez réaliser des économies d’énergie durables tout en donnant de la valeur à votre maison.

L'isolation thermique pour combles et toitures inclinées proposée par ROCKWOOL convient aux différents types de bâtiments, en construction neuve, rénovation ou aménagement de combles.

Différents types de combles, différentes façons d'isoler votre toiture inclinée

Il existe différents types de combles (combles perdus ou combles aménagés) et donc différents façons d'isoler votre toiture : l'isolation du plancher, l'isolation entre chevrons, l'isolation au-dessous des chevrons ou au-dessus des chevrons (isolation de la toiture par l'extérieur).

Quel que soit le projet d'isolation de la toiture ou des combles, en neuf comme en rénovation, il convient de vérifier les données suivantes concernant la charpente et le plafond afin de faire le bon choix d’isolant : le type de plafond, le type de charpente et la pente de la toiture. La couverture doit être étanche à l’eau et en bon état et le plancher ou plafond doit être capable de résister à la charge supplémentaire représentée par le poids des matériaux et isolants.

Produits et systèmes pour les combles et toitures inclinées

Ep. isolant (mm)

Long. (mm)

Larg. (mm)

Plus ...

Outils et services ROCKWOOL pour combles et toitures inclinées

Trouvez le bon interlocuteur