ROCKPLUS PREMIUM élu « produit innovant » par les professionnels du BTP

07 mars 2019

Nouveau produit lancé par ROCKWOOL à l’automne dernier, ROCKPLUS PREMIUM a été primé « produit innovant » par les professionnels du BTP lors de la dernière édition du concours SAGERET.

ROCKPLUS PREMIUM trophy

ROCKPLUS PREMIUM a ainsi obtenu le Label « Elu Innovation par les Experts du BTP » du concours SAGERET, jeudi 28 février. Une distinction qui récompense l’innovation du Groupe danois et sa solution d’isolation en laine de roche combinant toutes les forces de ce matériau : confort, incombustibilité, performances thermique et acoustique.

Ce concours, depuis six ans, a pour vocation de récompenser les matériaux les plus remarquables du bâtiment et des travaux publics. « L’Election des Produits du BTP » est organisée par SAGERET en partenariat avec la CAPEB et le Bâtiment Artisanal. Chaque année, ce sont ainsi près de 250 000 entreprises et 30 000 prescripteurs (architectes, maîtres d'œuvre, bureaux d'études, économistes, architectes d'intérieur...) qui sont invités à évaluer les matériaux.

ROCKPLUS PREMIUM, commercialisé depuis le mois de novembre, est une solution conçue pour l’isolation thermique des murs par l’intérieur et des combles aménagés. ROCKPLUS PREMIUM bénéficie de la meilleure performance thermique sur le marché de la laine de roche (lambda 32). Cette nouvelle gamme de produits à forte valeur ajoutée a pour objectif de proposer, au-delà de sa performance thermique, un confort de pose (agréable au toucher) et un niveau supérieur de qualité de l’air intérieur (étiquetage sanitaire A+).

ROCKWOOL s’appuie sur sa politique d’innovation pour améliorer en continu son offre. C’est pourquoi Matthieu BIENS, qui dirige le Marketing et le Développement chez ROCKWOOL Europe du Sud se félicite de l’obtention de ce label : « pour le Groupe ROCKWOOL, cette belle récompense témoigne de la reconnaissance du marché et nous conforte dans l’idée de toujours innover dans nos process. »