ROCKWOOL innove encore avec ROCKCOMBLE EVOLUTION

26 juin 2019
ROCKCOMBLE EVOLUTION, combles aménagés, attics, roof, toiture.

Le nouveau ROCKCOMBLE EVOLUTION développé par ROCKWOOL sort le 1er juillet. Une innovation de plus pour le groupe danois qui élargit sa gamme de produits « premium » en améliorant le temps et le confort de pose ainsi que les performances en thermique et en acoustique de ses solutions à base de laine de roche.

L’été est propice aux travaux de rénovation énergétique… C’est le moment idéal pour découvrir un tout nouveau produit signé ROCKWOOL : ROCKCOMBLE EVOLUTION, disponible en juillet. Une nouvelle solution d’isolation 100% laine de roche, 100% premium qui s’inscrit dans la continuité de la politique d’innovation des produits du Groupe et à la suite du lancement de ROCKPLUS PREMIUM à l’automne dernier.

Ainsi, ROCKWOOL améliore son offre avec ce nouveau produit à forte valeur ajoutée dont l’objectif est d’offrir un gain de temps et de confort de pose (jusqu’à 50% de temps gagné lors de la pose de l’isolant par rapport à une solution bicouche), mais également un gain de place intérieur…

ROCKCOMBLE EVOLUTION promet aussi une isolation thermique de haute performance été comme hiver : le produit conserve le bâtiment frais l’été et chaud l’hiver, en réduisant les pics de température grâce à sa densité et à sa conductivité thermique. L’occasion pour les utilisateurs de réaliser des économies d’énergie.

Par ailleurs, avec ROCKCOMBLE EVOLUTION le confort acoustique est assuré car il isole et amortit les vibrations et le bruit. Le produit capte et absorbe ainsi de nombreuses nuisances sonores (voisins, trafic routier, ferroviaire ou aérien).

Les caractéristiques essentielles à retenir sont les suivantes :

  • Système breveté unique sur le marché de l’isolation des combles aménagés : système monocouche avec suspente RC EVO ; un seul panneau pour bénéficier du crédit d’impôt R=6 (m².K/W) ;
  • Douceur au toucher et facilité de pose ; 
  • Excellent confort thermique été comme hiver (λ = 33 mW/(m.K)) ;
  • Confort acoustique.